Histoire courte en 3 pages


Lisez c'est court c'est marrant !

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Marie-Camille (lundi, 25 novembre 2013 00:14)

    A lire l'histoire j'imaginais déjà à fond le dragon, la chute arrive super bien ! L'introspection avec les deux personnages permet de bien rentrer dans le contexte et la chute plus soft qu'à l'encrage passe tout aussi bien. J'ai peut-être juste un peu de mal à lire certaines bulles de textes par contre...

  • #2

    Pierro (lundi, 25 novembre 2013 23:43)

    Ça m'a fait marré. La chute est un peu spéciale qd même. Le dialogue est bien rythmé. Il y a du potentiel !

  • #3

    yves (mardi, 26 novembre 2013 18:05)

    super bien, rigolo.
    La chute finale est bien trouvée.
    bravo pour le dessin et les couleurs.

  • #4

    salembier-illustrations (mardi, 26 novembre 2013 19:09)

    Merci beaucoup pour ces commentaires ! Car c'est important pour moi d'avoir des retours de "lecteurs" sur mon travail. Sinon ça sert à rien de faire des illus et des BD pour moi tout seul ^^

  • #5

    Adrian (mardi, 26 novembre 2013 21:24)

    Ben, moi, j'aime beaucoup la chute !